Accueil > La Cave du Bonheur > Nos vins et spiritueux > Les Bières Belges

Queue de charrue Triple

Une bière blonde de 9% au bel éclat d’or refermentée en bouteille.   Elle se caractérise par une belle mousse blanche, compacte, des arômes d’orge et de houblon, une amertume prolongée et équilibrée. Son goût continue à évoluer et devient plus rond et plus mûr au fil du temps.

Queue de charrue brune

Bière brune de 5.4%, elle acquiert son goût « aigre-doux » après une garde de 18 mois dans des fûts de chênes. Cette garde ainsi que les différents coupages lui procure un fruité exceptionnel. La « Queue de Charrue » vous surprendra par sa légèreté et son caractère rafraîchissant.

Queue de charrue blonde

La Queue de Charrue Blonde est une bière de fermentation haute, avec un goût assez doux et généreux. Elle présente moins d’amertume que la Triple mais reste très moelleuse en bouche et présente un léger arôme fruité.

Queue de charrue ambrée

Bière ambrée de 5.6%, la « Queue de Charrue » est refermentée en bouteille. Sa belle couleur orangée ainsi que sa mousse fine et dense lui procurent un corps léger. Sa pointe fruitée vous fera apprécier son caractère rafraîchissant.